Gestion de parcs

Infogérance


L'informatique fait partie de votre quotidien : au travail, à domicile et même en déplacement.

Il est donc important d'avoir un équipement parfaitement adapté avec un entretient régulier pour prévenir les pannes et autres indisponibilités.

Parce que nous sommes très impliqués dans le domaine du matériel informatique professionnel, nous pouvons vous proposer les produits qui répondent à vos exigences.


Nos points positifs:

- Une prise en charge réelle: M-Martins Consulting ne se contente pas d'une simple maintenance curative mais utilise les programmes les plus performants du marche et développe ses propres solutions de supervision et monitoring afin d'anticiper au mieux les éventuels disfonctionnements.

- Une connaissance parfaite des systèmes d'exploitation (Windows, ou Linux), afin de diminuer l'impact des problèmes et des imprévus.

- Des forfaits adaptés à la taille de votre parc informatique.

- La garantie d'un traitement rapide de chaque demande, sur site ou à distance.

Nous contacter

Installation et mise en service

Nous prenons en charge la préparation de votre matériel en atelier, son installation sur site, ainsi que la configuration et la mise en service.

Nous contacter

Dépannages et interventions sur site

En cas de panne matérielle, un technicien peut se déplacer rapidement afin de procéder à une réparation.

Nous contacter

Support à distance

Pour toute urgence informatique, M-Martins est disponible 7j/7 (sous conditions de contrat).

Nous pouvons nous déplacer sur site ou vous assister à distance.

Afin de gagner du temps, lorsque cela est possible, nous utilisons un outil de prise à distance sécurisé.
Cet outil, couplé avec un support téléphonique ou un échange par email, est le support idéal afin de résoudre au plus vite les problèmes que vous pouvez rencontrer.

Traitement immédiat de votre demande (sous réserve de contrat en cours), pas de frais de déplacement ni de prise de rendez-vous.

Parce que votre temps est précieux, nous limitons les attentes au strict minimum.

Testez le support.



Le cas échéant, nous pouvons réaliser un diagnostic complet par téléphone afin de pouvoir programmer au plus juste une intervention sur site.

Nous contacter

Contrats de maintenance

Nous vous proposerons un contrat adapté, comprenant un entretien régulier de votre infrastructure informatique et une option de monitoring qui permettra de prévenir les défaillances et autres pannes.

Nous contacter

Audit de parc informatique

Cette étape vous permet d'obtenir un bilan complet de votre parc informatique, de ses forces et de ses faiblesses.
Ainsi, vous appréhendez plus facilement l'évolution de votre matériel.

Nous contacter